Constructeur de maisons individuelles à Rouen, en Seine-Maritime et Eure

Maison CDR, votre constructeur de maison individuelle en Haute-Normandie

Situé près de Rouen, à Franqueville-Saint-Pierre, l’entreprise Maison CDR intervient principalement en Haute-Normandie (Seine-Maritime et Eure) mais également dans l’Oise.

Forts de notre expérience et de notre savoir-faire, nous vous garantissons la parfaite maîtrise de la construction, la rénovation ou l’agrandissement de votre maison individuelle.

Maison de plain-pied, maison étage, maison de ville, maison contemporaines, maison demi-niveau, maison sur-mesure et maison traditionnelle à Rouen dans le 76, Maison CDR construit votre maison clé en main depuis la conception jusqu’à la livraison.

Notre équipe de spécialistes, douée de savoir-faire complémentaires, met en œuvre son expérience technique et pratique pour vous accompagner tout au long de votre projet, de son étude à l’achèvement des travaux : réalisation des plans, construction, terrassement, maçonnerie, ossature bois, charpente, isolation, finitions, la diversité de nos compétences vous permettent de prévoir sereinement l’emménagement dans votre maison individuelle.

Venez à la rencontre de nos maisons d’exception.

Société de proximité alliant savoir-faire, maîtrise technologique et innovations, nous construisons des maisons individuelles de qualité en Haute-Normandie avec le soin du détail et de la finition. Maison CDR vous accompagne de la conception à la fabrication de votre habitation que vous souhaitiez une maison normande traditionnelle, une architecture sur-mesure ou préfériez opter pour une maison à l’architecture cubique, offrant de beaux espaces à vivre, ouverts sur l’extérieur pour plus de luminosité.

Avec nous, vous bénéficiez de toutes les garanties :

  • La garantie de parfait achèvement qui oblige l’entrepreneur pendant un an à partir de la date de réception des travaux à remédier aux insuffisances ou réparer les désordres constatés par le maître de l’ouvrage.
  • La garantie de bon fonctionnement qui concerne durant deux ans les biens d’équipement d’un bâtiment, c’est-à-dire ceux dont la réparation ou le remplacement ne peuvent s’effectuer sans intervention sur l’ouvrage.
  • La garantie décennale qui vous couvre pendant dix ans à compter de la date de réception des travaux pour les dommages affectant la stabilité et le clos couvert d’un ouvrage.
  • La dommage-ouvrage, assurance souscrite par un maître d’ouvrage privé lors de la construction, qui est une obligation imposée par la loi.
  • La garantie de bonne fin accordée au maître de l’ouvrage par un organisme financier afin de prendre en charge les surcoûts nécessaires à l’achèvement de la construction en cas de défaillance d’un entrepreneur. Cette garantie est imposée par la loi.

Maison pavillonnaire Rouen

Maison sur-mesure en Haute-Normandie