Maison CDR, constructeur de maison de ville à Rouen

Votre constructeur de maisons de ville dans toute la Haute-Normandie.

Nous fabriquons des résidences urbaines d’architecture cubiques, des maisons d’architecte ou des habitations pavillonnaires traditionnelles. Des propriétés familiales accueillantes, des maisons à étage lumineuses, agréables et confortables agrémentées de larges ouvertures sur votre jardin particulier.

Parce qu’une maison doit non seulement être esthétique, pratique et ergonomique, mais aussi pérenne, Maison CDR utilise les meilleurs matériaux de construction pour vous donner entière satisfaction.

Maison CDR construit votre maison de ville à Rouen.

Notre mission est de vous accompagner à chaque étape de la construction de votre maison individuelle à Rouen.

Nous présentons parmi nos réalisations des constructions contemporaines tout en cubes qui marient les matériaux avec goût et élégance. Avec ces maisons cubes situées dans le centre de Rouen, Maison CDR s’engage résolument dans le choix de belles architectures contemporaines très épurées qui font l’alliance de l’ancien et du moderne. Parce que l’habitation de ville est à considérer comme une enveloppe abritant un noyau de vie ouvert sur le jardin, nous privilégions pour chacune de nos constructions des choix architecturaux de haute qualité environnementale respectueux de l’environnement comme de votre qualité de vie et de votre confort de vie.

Maison CDR conçoit des espaces intérieurs bien finis, gage d’artisans spécialisés et de maîtres d’œuvre professionnels.

Maison CDR a réalisé de nombreuses maisons cubiques, ce qui lui confère expérience et savoir-faire : Maison citadine en bois, maison à toit plat avec différents modules en forme de cube, maison d’architecte, maison cubique en demi-niveau avec garage accolé…

Pour une maison qui correspond à vos attentes, conçue et réalisée pour durer, construite dans les délais, respectant votre budget, Maison CDR vous accompagne à chacune des étapes de votre projet de construction dans le 76 comme dans le 27.